Assistant de Directions – Accueil (H/F) _ EPA Nice Ecovallée (POURVU)

  • Nice
  • Publié il y a 7 mois

EPA_EcoVallee EPA Nice Ecovallée

L’établissement public d’aménagement Nice Ecovallée (EPA) est un établissement public d’aménagement de l’Etat à caractère industriel et commercial. Il a été créé en 2008 pour mettre en œuvre les opérations d’aménagement de la Plaine du Var (y compris une partie de la ville de Nice) lesquelles ont été inscrites parmi les opérations d’intérêt national listées au Code de l’urbanisme.

Comme tout établissement public d’aménagement, l’EPA Nice Ecovallée a pour mission principale de conduire toute action de nature à favoriser l’aménagement, le renouvellement urbain et le développement économique de leur territoire, dans le respect de la diversité des fonctions urbaines, de la mixité sociale dans l’habitat ainsi que de la protection de l’environnement.

L’EPA Nice Ecovallée est une entreprise d’environ 30 salariés, il comprend notamment une Direction générale, une Direction du développement et de la promotion, une Direction des projets, une Direction de l’aménagement et de la stratégie territoriale et une Direction administrative et financière.

Dans le cadre de départ de la titulaire, l’EPA Nice Ecovallée recherche un :

Assistant de Directions – Accueil (H/F)

 

LE POSTE

L’assistant(e)  assurera le support de deux directions, à savoir la Direction administrative et financière et la Direction du développement et de la promotion, soit 10 personnes actuellement. Il travaillera également en collaboration étroite avec les deux autres assistantes de directions de l’établissement.

Il sera sous l’autorité hiérarchique des deux Directeurs concernés.

Les principales missions du poste sont :

Fonctions de secrétariat de directions comme :

  • Enregistrement et diffusion du courrier
    • Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs de l’EPA
    • Gestion des agendas sous le logiciel outlook
    • Préparation et envoi de courriers
    • Préparation de dossiers et de documents de présentation
    • Préparation et gestion de dossiers de consultations promoteurs
    • Rédaction éventuelle des comptes rendus des réunions d’équipe
    • Classement et archivage

 

  • Organisation et gestion logistique des réunions, commissions ou jurys (réservation et mise en place de salle, convocation des participants, assistance aux réunions et préparation des PV de réunions, …)
  • Assistance au gestionnaire marchés publics pour les missions de passation et exécution des marchés :
    • Appels d’offres : Réception des candidatures et offres, enregistrement des plis
    • Assurer les notifications liées à la passation des marchés en collaboration avec le gestionnaire marchés publics (envois des courriers de notification et de rejet, avis d’attribution…)

 

  • Envois des bons de commande à partir des demandes d’achat
  • Assurer le classement et l’archivage des conventions
  • Enregistrement, suivi et envoi des permis de construire
  • Remplacement de l’une des autres assistantes pendant ses congés

 

PROFIL :

De formation minimum Bac + 2 ou plus, type BTS, vous justifiez d’une solide expérience comme assistant(e) de directions, idéalement dans un secteur d’activité lié à l’aménagement et à l’immobilier.

Vous maitrisez les logiciels Word, Powerpoint et Excel, ainsi que la gestion des agendas sous la messagerie Outlook.

Des connaissances en marchés publics, architecture et métiers de l’aménagement et de l’immobilier seront des atouts supplémentaires. Une connaissance de l’anglais serait appréciée.

Qualités requises

  • Rigueur,
  • polyvalence,
  • Sens de l’organisation,
  • empathie et sens de la relation client,
  • Autonomie,
  • propension pour le travail en équipe,

 

Le poste est disponible à partir de fin septembre 2018.

 

MISSION CONFIÉE EN EXCLUSIVITÉ A LECA RH
Contact: M. Karim NAIT SAIDI
Les candidatures sont à adresser uniquement par mail à
knaitsaidi@lecarh.fr

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à knaitsaidi@lecarh.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook