Assistant RH/GPEC – Support Moyens généraux (H/F) –  CDD 6 mois – EPA Nice Ecovallée (RECENT)

  • Ressources Humaines
  • Nice
  • Publié il y a 2 semaines

EPA Nice Ecovallée

L’établissement public d’aménagement Nice Ecovallée (EPA) est un établissement public d’aménagement de l’Etat à caractère industriel et commercial. Il a été créé en 2008 pour mettre en œuvre les opérations d’aménagement de la Plaine du Var (y compris une partie de la ville de Nice) lesquelles ont été inscrites parmi les opérations d’intérêt national listées au Code de l’urbanisme.

L’EPA Nice Ecovallée a pour mission principale de conduire toute action de nature à favoriser l’aménagement, le renouvellement urbain et le développement économique de leur territoire, dans le respect de la diversité des fonctions urbaines, de la mixité sociale dans l’habitat ainsi que de la protection de l’environnement.

Dans le cadre du renforcement d’équipe, L’EPA Nice Ecovallée recherche un :

Assistant RH/GPEC – Support Moyens généraux (H/F)

 CDD – 6 mois – poste basé à Nice

 

LE POSTE

Placé sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, l’Assistant RH/GPEC – Support Moyens généraux intervient principalement sur les missions suivantes :

Mise en place d’outils et supports RH, notamment pour :

  • Gestion des carrières et des compétences – Mise en place et/ou mise à jour de fiches de postes
    1. Parcours de mobilité
    2. Accompagnement du processus de recrutement
    3. Collecte des besoins en formation du personnel, suivi des plans de formation, mise en place des dossiers administratifs correspondants
  • Classification des postes
  • Politique de rémunération
  • Relations sociales

En complément des missions principales précitées, il pourra assister les équipes de la Direction Administrative et Financière dans les missions suivantes dans le domaine des ressources humaines mais également des services support au fonctionnement de l’établissement :

 

Missions ressources humaines :

Etablissement des projets de contrats de travail

  • Suivi et analyse du tableau de bord des présences au travers du logiciel de gestion du temps
  • Organisation des absences du personnel
  • Suivi des dossiers maladie et prévoyance
  • Gestion de l’accueil des nouveaux embauchés
  • Traitement du courrier administratif
  • Relation avec les prestataires des missions externalisées en matière de RH (paie, mutuelle & prévoyance, …)
  • Gestion des notes de frais relatives aux missions du personnel
  • Gestion administrative des réunions avec les instances représentatives de l’Etablissement

 

Autres missions support au fonctionnement de l’établissement

  • Assistance à la passation des commandes d’achat (demandes de devis, enregistrement et suivi des commandes)
  • Support à la relation, la coordination et la gestion des fournisseurs de services et matériels relevant des moyens généraux

 

 

PROFIL :

De formation supérieure (bac+3 minimum) en RH, droit social, droit du travail avec une expérience d’environ trois ans dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Expérience probante dans un poste similaire appréciée

Vous possédez de bonnes bases de droit du travail pour traiter les questions individuelles et collectives. Vous faites preuve d’aisance rédactionnelle pour rédiger des rapports professionnels, comptes-rendus, procès-verbaux.

Compétences et qualités recherchées

  • maîtriser la suite Office et notamment Word et Excel
  • Ecoute
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Rigueur et organisation
  • Qualités relationnelles
  • Aptitude au travail en équipe
  • Polyvalence et adaptabilité
  • Autonome

 

CONTACT

MISSION CONFIEE EN EXCLUSIVITE A LECA RH

Merci de faire parvenir votre candidature exclusivement à :

Mme Karim NAIT SAIDI                Mail : knaitsaidi@lecarh.fr          Tel : 01 70 37 54 75

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à knaitsaidi@lecarh.fr

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