Chargé de développement H/F – LECA RH (RECENT)

LECA RH

Créé il y a 12 ans, LECA RH est un Cabinet de recrutement par approche directe et de Conseil en gestion des ressources humaines, spécialisé sur les métiers techniques et fonctions supports au sein du secteur public (collectivités territoriales) et parapublic (établissement public d’aménagement et foncier, habitat social…).

Il se positionne auprès de ses clients dans un partenariat de proximité et de réactivité, en tant que conseil en organisation, en conduite du changement et sur l’ensemble des process RH. Afin d’accompagner sa croissance et de conquérir de nouveaux marchés, le cabinet LECA RH  recrute son futur

Chargé de développement H/F

 

MISSIONS ET ENJEUX DU POSTE

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice du Cabinet, le cœur de votre activité s’articule autour du développement de l’activité recrutement de cadres et dirigeants du secteur public, parapublic, et de la promotion immobilière.

Dans ce cadre, vous êtes amené à définir une véritable stratégie de développement commercial en vue d’acquérir, de développer et fidéliser un portefeuille client :

  • Découvrir les besoins en recrutement de vos interlocuteurs
  • Présenter notre activité et nos prestations en recrutement
  • Négocier et valider les conditions contractuelles

Vous pourrez effectuer des missions de recrutement dans leur intégralité afin de présenter des candidats en adéquation avec les exigences des clients.

 

 

PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure (de type Ecole de Commerce), vous justifiez d’une première expérience en développement et/ou ressources humaines. Vous souhaitez vous orienter vers une activité en recrutement mêlant commercial et relations humaines.

Autonome et proactif, vous savez organiser vos rendez-vous et planifier vos actions. Vous possédez une véritable aisance relationnelle qui vous permettra de vous épanouir aussi bien sur la dimension commerciale du métier, que sur la partie recrutement. Votre capacité d’écoute et de conseil garantira votre succès sur le poste.

 

Rémunération fixe + variable

CDI Statut cadre.

Déplacements en Ile-de-France / Déplacements ponctuels en province.

 

Candidature: merci d’adresser vos candidatures par mail à Sandra DOROMBO : sdorombo@lecarh.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sdorombo@lecarh.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook