Directeur de développement (H/F) – LECA RH (RECENT)

LECA RH

Créé il y a 13 ans, LECA RH est un Cabinet de recrutement par approche directe et de Conseil en gestion des ressources humaines très implanté dans le secteur public et parapublic (Collectivités Territoriales, Etablissements publics, SEM, EPL, Habitat social) et auprès de leurs partenaires privés (promoteurs, bureaux d’études, tourisme, transports…)

Il se positionne auprès de ses clients dans un partenariat de proximité et de réactivité, en tant que conseil en organisation, en conduite du changement et sur l’ensemble des process RH. Afin d’accompagner sa croissance, le cabinet LECA RH  recrute son:

Directeur du Développement H/F

 

MISSIONS ET ENJEUX DU POSTE

En tant que Directeur du Développement, vous êtes directement rattaché à la directrice du cabinet et fonctionnez en lien étroit avec le pôle recrutement.

Vous participez à la définition de la stratégie générale du cabinet et plus particulièrement à ses différents projets de diversification.

S’appuyant sur les réseaux professionnels liés aux activités du cabinet, ainsi que sur vos propres réseaux, vous menez les actions de développement de nouveaux clients.

Vous représentez le cabinet lors des différents événements, que ce soit colloques, congrès, salons…

 

PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure, vous avez exercé ces missions au sein d’un cabinet de recrutement, d’un cabinet d’élus, ou de tout autre partenaire du secteur public et parapublic sur des fonctions RH.

Vous avez :

  • un minimum de 5 ans d’expérience dans le développement de réseaux et la relation commerciale
  • une connaissance et une appétence du secteur public et parapublic
  • une capacité d’analyse, vous êtes force de proposition et proactif.

 

Si vous souhaitez donner une nouvelle dynamique à votre carrière en vous inscrivant dans un nouveau challenge à fort potentiel et rejoindre un cabinet de chasseur de tête bien ancré et reconnu dans son environnement.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine (6 personnes actuellement, 8 personnes dans un avenir proche) où la bonne ambiance règne.

Envoyez-nous votre candidature à Guilhem NICOLLE

mail: gnicolle@lecarh.fr

 

Rémunération fixe + variable

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gnicolle@lecarh.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook