Chef de projet Promotions Immobilières F/H > Côte d’Azur Habitat > M-20231007-MM

Chef de projet Promotions Immobilières F/H > Côte d’Azur Habitat > M-20231007-MM

Depuis plus de 10 ans, LECA RH, cabinet de recrutement et conseil en Gestion des Ressources Humaines, est spécialisé dans l’accompagnement des acteurs du secteur public et parapublic. Ainsi, Collectivités territoriales, CCI, EPA, EPF, EPL… sont autant d’exemples de la diversité des clients faisant confiance au Cabinet pour leurs recrutements et l’accompagnement au développement des compétences de leurs collaborateurs.

Le cabinet LECA RH recherche pour Côte d’Azur Habitat

un Chef de projet Promotions Immobilières F/H

MISSIONS

Dans le cadre du développement des activités de l’office et de la création de sa filiale immobilière votre mission consiste à assurer la prospection, le développement, le montage et l’exécution de projets immobiliers (principalement logements).

À ce titre, vous intervenez sur plusieurs volets :

  • Mener les prospections, les études prévisionnelles de faisabilité et préparer les bilans d’engagement, tant sur nos propres opérations que celles qui pourraient être réalisées en co-maitrise d’ouvrage avec d’autres partenaires,
  • Monter des opérations sur les plans juridiques, administratifs, techniques et financiers et suivre chaque programme de l’obtention du permis de construire jusqu’à la livraison aux acquéreurs,
  • Commercialiser l’opération et mener toutes les négociations et contractualisations nécessaires,
  • Organiser et encadrer une équipe en fonction du volume d’affaires actif,
  • Développer le portefeuille d’affaire selon les objectifs de production annuels,
  • Représenter l’organisme auprès des partenaires et des collectivités sur le territoire des Alpes-Maritimes.

L’ensemble de ces missions non exhaustif est mené avec pour objectif permanent le respect de la qualité, des coûts et des délais.

PROFIL

De formation supérieure (BAC +5), vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience en tant que promoteur  immobilier. Vos capacités de développeur sont avérées et des références vérifiables seront demandées. Vous maîtrisez le montage juridique, technique, financier, fiscal et administratif d’une opération dans son ensemble. Autonome, diplomate, rigoureux, vous disposez d’une aptitude à la négociation et des qualités relationnelles nécessaires à la réussite de vos missions.

CONTACT 

Merci de faire parvenir votre candidature à :

Mathilde MICHELSEN – Cabinet LECA RH

Mail : mmichelsen@lecarh.fr  – Tel : 06 64 05 29 17

En application du RGPD et de la Loi Informatiques et Libertés, tous les candidats disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de leurs données personnelles. Pour exercer ce droit, veuillez nous écrire à l’adresse mail suivante : candidatures@lecarh.fr ou par voie postale (63 boulevard Périer, 13008 Marseille), en indiquant le droit que vous souhaitez exercer et les données concernées.

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Tasse.

  • Paris :

    06 29 39 11 13

    22 rue de Londres

    Paris 75009

  • Marseille :

    04 65 38 67 01

    63 boulevard Périer

    Marseille 13008