Gestionnaire de patrimoine – réseaux tiers (H/F) > Paris la Défense

Gestionnaire de patrimoine – réseaux tiers (H/F) – Paris La Défense

Gestionnaire de patrimoine – réseaux tiers (H/F) > Paris la Défense

Le cabinet LECA RH recherche pour

Paris la Défense

Gestionnaire de patrimoine – réseaux tiers (H/F)

La société :

Paris La Défense est la plus grande destination économique, financière et commerciale d’Europe. C’est un territoire chargé d’histoire, créé il y a 60 ans, qui ne cesse de se renouveler et d’être redessiné.

Depuis le 1er janvier 2018 un nouvel établissement public réunit les compétences d’aménagement, de gestion, de promotion et d’animation du quartier d’affaires. Cet établissement ambitionne de donner au premier quartier d’affaires d’Europe, un nouveau visage : celui d’un quartier encore plus moderne, attractif et convivial, offrant toujours plus de services à ses utilisateurs.

Paris La Défense recherche pour son service de Gestion patrimoniale, piloté par la Direction Juridique et Foncière, un gestionnaire de patrimoine – réseaux tiers afin d’élaborer une stratégie d’accueil des réseaux tiers et de coordonner les interventions et activités des opérateurs de télécommunication et des concessionnaires sur les périmètres d’intervention de Paris La Défense.

Le poste :

Ses missions principales seront les suivantes :

  • Mettre en place et coordonner la stratégie d’accueil des réseaux tiers sur les différents espaces d’accueil (galerie technique, pleine terre, parking…) en lien avec les services opérationnels de Paris La Défense et l’assistance éventuelle à maitrise d’ouvrage,
  • Développer et encadrer la relation commerciale avec les opérateurs télécoms et les concessionnaires (définition des conditions et des risques dans l’intérêt de l’établissement),
  • Aider à la rédaction, à la négociation et au suivi des conventions à conclure avec les opérateurs et les concessionnaires,
  • Piloter quotidiennement son activité (instruction des travaux tiers, demandes et impacts, sujets en lien avec les projets d’aménagement, de valorisation, de sécurisation, d’entretien et de maintenance du patrimoine.

Le gestionnaire de patrimoine réseaux tiers est l’interlocuteur privilégié de tous les acteurs internes et externes sur toutes les questions relevant des activités des opérateurs de télécommunication et des concessionnaires.

Profil :

Titulaire d’une formation supérieure généraliste (école de commerce/sciences politiques/ ingénieur) ou d’un diplôme juridique (Master II en droit public/privé), vous possédez des compétences juridiques, techniques, financières acquises au travers d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 5 ans.

Grâce à celle- ci, vous avez développé des capacités de négociation et de persuasion vous permettant d’imposer votre point de vue vis-à-vis des représentants des différents réseaux.

Une connaissance des télécoms et du secteur des réseaux, de la domanialité publique et privée afin de bien comprendre les interactions possibles entre ces 2 domaines, ainsi qu’une connaissance de la réglementation liée aux réseaux (droit de l’énergie, droit des télécommunications) sont nécessaires.

Vos conseils et votre capacité à être force de propositions font de vous le référent de l’établissement dans ce domaine.

CONTACT: 

Merci de faire parvenir votre candidature exclusivement à :
Sophie Inversin du Cabinet Leca RH
Mail : candidatures@lecarh.fr / Tel : 06.99.18.82.11

Suivez nous sur : https://www.linkedin.com/company/leca-rh/

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Avion.

  • Neuilly-sur-Seine :
    06 29 39 11 13
    29 boulevard Georges Seurat
    Neuilly sur Seine 92200

    Marseille :
    04 91 13 45 11
    10, Place de la Joliette
    Les Docks Atrium 10.6, Marseille 13002

    Suivez-nous :