LECA RH poursuit son développement

LECA RH poursuit son développement

 

#developpement #cabinet #recrutement #public #parapublic #marseille #paris

Depuis près de quinze ans, LECA RH accompagne les Collectivités Locales, les EPL, EPA, Bureaux d’Etudes, aménageurs privés et promoteurs, en recrutant les profils les plus adaptés à leurs projets.

C’est en 2007 qu’Anne LECA crée le cabinet LECA RH dédié aux secteurs publics et parapublics, après une longue expérience en tant que Consultante Senior dans de grands cabinets de « chasseurs de tête ».

Dès lors, LECA RH noue des partenariats avec des acteurs incontournables du secteur, tel que la Fédération des EPL, le CNER, le SNDGCT, l’INET, et différentes grandes écoles.

Par leur excellente connaissance des opérations de développement urbain, des services publics de proximité et des missions d’intérêt général, les collaborateurs de LECA RH sont au plus près des grands enjeux portés par leurs clients. Ils ont aussi la fierté d’apporter leur contribution à des opérations d’envergure de structuration des territoires (EPL, EPA, aménageurs privés, promoteurs), d’organisation interne des collectivités (Conseils Départementaux, EPCI, Mairies), et de grands projets (JO Paris 2024, CNOSF, SETE (Société d’Exploitation Tour Eiffel), Euroméditerranée, Paris Saclay, Nice EcoVallée).

LECA RH est un cabinet de « chasseur de têtes » et d’accompagnement RH. Il intervient sur tous vos besoins en recrutement, que ce soit sur une mission complète d’approche directe, ou sur différents stades du recrutement (définition du besoin, recherche de candidats, évaluation interne ou externe de candidats, suivi d’intégration…), en s’attachant à proposer à ses clients une approche sur-mesure et de conseil.

LECA RH vous accompagne également sur l’organisation RH de votre structure, et sur des missions d’évaluation, accompagnement ou coaching de vos collaborateurs.

Depuis 2018, Anne LECA est accompagnée par Guilhem LECA NICOLLE pour développer le cabinet et répondre aux nouveaux enjeux du recrutement et des ressources humaines.

Dans le cadre de la poursuite de son développement, toujours au plus près de ses clients, le cabinet LECA RH est heureux de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Marseille, au sein du dynamique quartier des Docks, réhabilité dans le cadre des opérations d’Euroméditerranée.

L’arrivée de Sophie Inversin et de Mathilde Fouché dans nos locaux marseillais vient renforcer notre équipe.

Ainsi, avec ses bureaux de Paris et Marseille, LECA RH accroit sa proximité auprès de ses clients, au niveau national, toujours plus près des enjeux de développement des territoires et des services d’intérêt général.

Toute l’équipe LECA RH reste à l’écoute de vos besoins et attentes en matière de recrutement et d’accompagnement RH, sur tout le territoire national.

 

  • 01 70 37 54 35 / 04 91 13 45 11
    contact : via formulaire
    191-195, av Charles de Gaulle
    Bât B1, Neuilly sur Seine 92200
    10, Place de la Joliette
    Les Docks Atrium 10.6, Marseille 13567
    Suivez-nous :