Notre équipe

 


Anne
Anne LECA
CONSULTANTE, DIRECTRICE

Anne LECA a une double formation d’Ecole de Commerce (Institut supérieur de Gestion) et de Gestion des Ressources Humaines (Institut de Gestion Sociale). Elle est certifiée SOSIE. 

Elle a débuté sa carrière par plusieurs postes de direction commerciale au sein de grandes entreprises (Sodexho, OCE France et France Télécom Equipements) avant de rejoindre le monde du recrutement en pilotant la création et développement du secteur collectivités locales au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé sur le secteur privé. Elle rejoint le cabinet PROGRESS en 2001, en tant que Consultante secteur public où elle est chargée du développement des EPCI, SEM, organismes HLM…En 2005, elle crée la filiale EKA du cabinet Hommes et Entreprises, destinée aux acteurs de la maîtrise d’ouvrage publique (SEM, EPA, HLM), et aux filières techniques des collectivités locales.

Depuis 2007, Anne LECA développe le cabinet LECA RH.
LOGO_LKMail

 
 
 

KarimKarim NAIT SAIDI
Consultant

Licence en Gestion et Pilotage des Ressources Humaines

DUT en Gestion des Ressources Humaines

Diplômé d’un DUT en Gestion des Ressources Humaines puis d’une Licence en Gestion et Pilotage des Ressources Humaines, il intègre le cabinet LECA RH en 2014 en tant que Chargé de recherche pour renforcer le pôle "executive search" (approche directe).

En 2016, il devient consultant junior où il pilote de manière complète des missions de recrutement par approche directe, sur des profils de cadre et middle management.

Issu de la génération Y, Karim NAIT-SAIDI accompagne également l'activité du cabinet sur internet, les job boards et les réseaux sociaux.

Aimant les défis, persévérant dans la recherche de candidats, il met à réponde aux besoins des partenaires.

LOGO_LKMail

Guilhem NICOLLE
CHARGÉ DE RECHERCHE

 

 

LOGO_LKMail

Anne-Sophie RETHORET
CHARGÉE DE RECHERCHE

Master Humanités et Management 

Diplômée d’un Master Humanités et Management spécialité Digital Management, Anne-Sophie rejoint le cabinet LECA RH en tant que Chargée de recherche.

Ses principales missions s’effectuent en lien avec la Directrice et les Consultants.

Elle intervient tout au long du processus de recrutement : de l’analyse du besoin du client jusqu’à l’envoi des dossiers des candidats et la prise de références.

LOGO_LKMail