Notre équipe

 


Anne
Anne LECA
CONSULTANTE, DIRECTRICE

Anne LECA a une double formation d’Ecole de Commerce (Institut supérieur de Gestion) et de Gestion des Ressources Humaines (Institut de Gestion Sociale). Elle est certifiée SOSIE. 

Elle a débuté sa carrière par plusieurs postes de direction commerciale au sein de grandes entreprises (Sodexho, OCE France et France Télécom Equipements) avant de rejoindre le monde du recrutement en pilotant la création et développement du secteur collectivités locales au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé sur le secteur privé. Elle rejoint le cabinet PROGRESS en 2001, en tant que Consultante secteur public où elle est chargée du développement des EPCI, SEM, organismes HLM…En 2005, elle crée la filiale EKA du cabinet Hommes et Entreprises, destinée aux acteurs de la maîtrise d’ouvrage publique (SEM, EPA, HLM), et aux filières techniques des collectivités locales.

Depuis 2007, Anne LECA développe le cabinet LECA RH.
LOGO_LKMail

 

Sandra DOROMBO
CONSULTANTE

Diplômée d’un Master 2 en Management des Ressources Humaines obtenu à l’Ecole Supérieure de Commerce Amiens-Picardie, Sandra DOROMBO rejoint la sphère publique il y a 7 ans et débute sa carrière en qualité de Chargée des relations sociales et de l’aménagement du temps de travail au sein d’un Conseil Départemental important d’Ile-de-France.

Elle rejoint par la suite un Cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres et de dirigeants dans le secteur public et parapublic. D’abord en tant que Chargée de recherche, puis elle prend la fonction de Consultante Experte, assurant l’accompagnement des Directions générales dans leurs recrutements stratégiques, aussi bien pour le compte de collectivités territoriales que pour des établissements publics et des bailleurs sociaux. Par ailleurs, elle met un point d’honneur à l’optimisation de la relation-client et la relation-candidat.

Passionnée par son activité, elle suit régulièrement des formations afin de se perfectionner et répondre aux exigences du métier.

Elle est aujourd’hui Consultante Experte en recrutement au sein de Leca RH.

LOGO_LKMail

 
 

KarimKarim NAIT SAIDI
CONSULTANT

Diplômé d’un DUT en Gestion des entreprises et des administrations, avec une spécialisation en Ressources Humaines, suivi d’une Licence en Gestion et Pilotage des Ressources Humaines, Karim NAIT-SAIDI intègre le cabinet LECA RH en 2014 en tant que Chargé de recherche en recrutement afin de renforcer le pôle "Executive search".

Il intervient ainsi sur des missions d’approche directe de cadres et dirigeants pour le compte d’établissements publics, de collectivités territoriales, et de bailleurs sociaux. Son champ d’action s’étend sur plusieurs domaines d’activités : Fonctions supports (Finances, Ressources Humaines, Informatique, Affaires juridiques, Achats, Communication), Direction Générale, Services Techniques (aménagement, urbanisme, voirie, construction, réhabilitation…). Sa connaissance approfondie du secteur public et parapublic lui permet d’identifier rapidement les structures cibles.

En 2016, il prend les fonctions de Consultant Junior, et pilote de manière complète des missions de recrutement.

Par ailleurs, il participe au développement de la communication digitale du Cabinet par l’animation des réseaux socioprofessionnels.

Aimant les défis, persévérant dans la recherche de candidats, il met un point d'honneur à répondre aux besoins des partenaires.

 

LOGO_LKMail

Raphaël VINER
CHARGÉ DE RECHERCHE

 

Ses principales missions s’effectuent en lien avec la Directrice et les Consultants.

Il intervient tout au long du processus de recrutement : de l’analyse du besoin du client jusqu’à l’envoi des dossiers des candidats et la prise de références.

LOGO_LKMail